Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256
Il est temps et peut-être aurais-je dû m'y prendre avant, mais ce soir c'est décidé.
Mention spéciale à mes deux camarades de l'époque dont l'un est parti lui aussi.
Vous vous reconnaîtrez, et même si cela n'aura pas été de tout repos; vous m'aurez marqué.
J'ai été content d'apprendre une partie de mes compétences en informatique ici et de m'être autant amusé avec vous, mais on ne rigole plus désormais. Les deuils se sont faits, les forums se sont fermés et les larmes seront séchées. Le dernier forum sérieux en date n'est plus, et tout ce qu'il reste à nos vieux matous est une litière.
Je ne crache pas dans la soupe, j'ai fait autant de bien que de mal à la communauté, mais cela aura peut-être eu la perspicacité de garder en vie encore quelques temps ce macchabée qu'on appelle "tor francophone".
Cet endroit,
Je ne m'y sens plus comme avant, pourquoi ? Parce que le sentiment de découverte a laissé place à de la monotonie et de la routine. Je vois ce comportement fade et sans âme dans l'activité actuelle, mon identité est utilisée à tort dans des conflits dans lesquels je ne suis plus, et plus rien n'est vraiment captivant.
C'est pourquoi je décide de partir, une nouvelle fois, une dernière et pour toujours.
PS : J'avais écrit une suite, mais ça ne sert à rien et ne représente pas ce que je ressens actuellement - c'est-à-dire : rien. Je ne ressens rien, je me sentais juste redevable d'au moins vous dire au revoir (ce que je traduis par adieu).
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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=M+p5
-----END PGP SIGNATURE-----
Rudy Mancuso - Mama - https://www.youtube.com/watch?v=OGl5V5ZNya0
French 79 - Hometown - https://www.youtube.com/watch?v=yAv5pLO37mE
Crumb - Locket - https://www.youtube.com/watch?v=BqnG_Ei35JE
Men I Trust - Numb - https://www.youtube.com/watch?v=xAz_DzPUjrM
WOW je suis arrivé aujourd'hui et j'ai deja dégagé le softmad , ça c'est de l'efficience ; au moins je suis pas là pour rien ; allez bon vent, enfin on a compris ke tu faisais semblant de te barrer ,tkt
On lui laisse 48h cette fois-ci avant qu'il récidive comme un junkie en manque de sa came.
Alors. Par où commencer... Ça va être long, je préviens, j'ai beaucoup de choses sur mon petit cœur, je suis à deux doigts de pleurer, fâcheuse expression qui laisse à penser que de passer de trois doigts au fist fucking déchire une larme. Bref. Ma vie. Toute ma vie, rien que ma vie, pas de hors sujet. On se concentre.
Merci Louis, dit Jean-Charles, pour tout ce que nous avons partagé, malgré l'absence d'intimité.
Merci Poupoule, dit Felix Mayol, le roi du music-hall, pour avoir contitubué grandement au maintier de la filière viticole.
Merci aux Gipsy Kings, leurs multis, leurs sugarbabies et leurs emojis aveuglants.
Merci aux putes, à la pute, la sale pute, la putain du dimanche, la putasserie et la putréfaction avancée des parties génitales.
Pas de hors sujet. Répète.
Donc.
Je m'en vais, je quite le derk, le darp, le dreep, le drouche, la driche et j'en profite pour quitter le deep.
Ce sera donc mon dernier message.
Nous sommes dimanche et vous vous méfiez. Les adieux du dimanche, vous avez l'habitude.
Mais aujourd'hui, c'est différent.
Pourquoi ?
Parce que vous lisez encore ?
Bon.
C'est un vrai sujet, je ne voudrais pas le gâcher en le mêlant à des bêtises comme font certainEs. C'est cette immaturité généralisée, guignolesque, qui a tué nos rêves.
Je le savais que ça finirait en hors sujet. C'est dommage. Parce qu'il y a un vrai problème d'infiltrations. Si tu me lis, la fin de Pilule Rouge, je comprends mieux. Du coup ce n'était pas une connerie ? Et donc après, DFAS, c'est juste qu'il ne l'a pas vu ? Pourtant c'est au même moment que cette force s'est abattue sur vous tous ? Bien calibrée, étudiée en soufflerie, même trop parfaite, trop visible, c'est pour ça qu'à un moment elle s'est retravaillée. Entre autre pour moi et d'autres profils plus sapiosexuels.
Je n'ai même pas de chagrin. C'est vrai que comme nous l'écrit Softmad, ça fait longtemps que c'est plus nourrissant. L'appétit n'est plus là. Fallait pas avoir connu "avant". Le Jardin d'Eden, l'innocence, la naïveté, la stupidité qui rend heureux.
Oui, vous aviez compris que c'était fini.
Traduction : il préfère SCAM que de troll
La clé PGP n'est pas celle du vrai softmad .. donc c'est une ursupation à la base ... quand softmad apparaît une série de scam n'est pu up sur FP .. et quand il est en mode bougnoule cette série reste collé en 1er page..
Après plusieurs stat je peux confirmer à 90% qu'il SCAM avec les mêmes thèmes. Je pourrais faire la liste de tout ces topic attrape touriste mais cela pourrait les mettre en avant ...
En réalité il a jamais rien fait .. ni partager quoique se soit .. fait son aigri voir critique quand quelqu'un partage quelque chose ou qui ose faire quelque chose ..
Pour résumer : En faite il servait a rien ... il était là juste pour pourrir FP et se faire sa pub pour ces trucs qui ont tous échoué..
Merci au fake softmad de quitter le dw définitivement. Si tu pouvais te suicider en même temps pour le bien de l'humanité
Mais c'est qui softmad ? Il a fait quoi ?
Tant que les 70+ onions de scam répertoriés seront en ligne, il ne sera pas parti. Les liens de ses scams sont bannis ici, les noms parfois aussi, voir déjà, le marché du monde francophone, new wave, etc.
Il n'a rien à craindre de la police, qu'est-ce qu'il fait d'illégal ? Si ça se trouve il donne les infos de tous les idiots qui se font scammer à la police. À chaque fois il récupère des noms et des adresses qui ne sont que très rarement des drops. Il se fait plaisir. Il scamme les bougnoules, et en même temps, il donne leurs infos à la police. Brillant.
Depuis 2019.
C'est ce qu'il sera gravé au pseudo Softmad.
Le plus grand scammer de bougnoules depuis la découverte du bougnoulisme androidien.
Un super prédateur.
Au sommet d'une pyramide de victimes bougnoulesques.
On se raconte souvent cette histoire, "je vais devenir millionaire sur internet", et puis il y a ceux qui le font. Il vide les poches de la bougnoulerie pour remplir les siennes, qui pourrait lui reprocher ?
S'il fait tout ce cirque d'attention whore, c'est parce qu'il a fait les comptes et qu'il a effectivement gagné son premier million d'Euros "sur internet". En scammant les bougnoules, tout particulièrement. Maintenant, il est face à un choix. Continuer à scammer du bougnoules avec des scams markets, c'est lent, 1 million tous les 5 ans, ou se payer une école d'ingénieur afin de pouvoir scammer les bougnoules un peu plus professionnellement ?
Démissionné de quoi ?
Définitivement : mais bien sûr...
Je sais pourquoi il fait ce topic .. il y a plusieurs raison en réalité
Le phénomène déclencheur est son prénom et ville qui est apparu sur FP .. sache que personne te retrouvera avec un prénom et une ville .. même si je le sais je ne vais pas leak ton dox .. je m'en sers uniquement pour te troll ...
Il a était contaminé par la bougnoulisation qu'il a commencé à traîner en idiocratie bougnouland (se que vous appelez telegram) .. et la avec l'accumulation de faire n'importe quoi il a click ... oui le fake softmad a un talon d'Achille.. les meufs ..
Ça c'est du à être h24 devant un pc à boire du coca ...
*pourtant je te l'avais dit faut que t'arrête le coca tu va exploser..
Va falloir faire de sport ou aller aux putes
La bougnoulisation est une maladie grave et contagieuse... a pars le suicide ou de jeter tout appareil de communication en sa possession (tv, nokia3311, amstrad, smartphone.. tout).
*il n'a pas de vaccin pour l'instant
Dans une psychose de notoriété.. il sera toujours en manque qu'il reviendra.. comme un junky qui arrête la drogue du jour au lendemain...
Concernant les SCAM énumérer sur plusieurs topic .. je suis mitigé.. ou surment naïf.. après tout moi je m'en tape j'achète rien à pars sur un market legit ..
Soit disant un dev d'exception.. euh sérieux ? .. faut qu'il arrête de s'inventer une life .. mais j'avoue qu'il a fait des trucs LOL ...
Il reviendra nous souler avec son nouveau truc qu'il va pondre .. en espérant être le futur élu qui redonnera de la splendeur du dw fr ...
Sachant qu'il ne sera jamais à la hauteur .. bref je vais arrêter là
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256
Conseil : la drogue et les putes .. or die bitch
Sinon le suicide .. c'est pas mal cette option aussi
#DrTigrou
Vétérinaire au CNRS
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iHwEARYIACQdHERyVGlncm91IDxkci50aWdyb3VAY25ycy5mcj4FAmji4LwACgkQ
NxJJo90iuufbPgD/cvZW5wgTiE5MdtqFkYmucc4lU58kKuYJJzmLBLySycwBAKNG
psPMixy0Q+nExt4P98QgYdwZdTODfjKAbGdH3H4M
=Awb1
-----END PGP SIGNATURE-----
oui le fake softmad fake TigrouDark dw fr a un talon d'Achille.. les meufs ..
C'est bien résumé ?
En réfléchissant, quel site n'est pas tombé suite à une infiltration de meufs ? Le FDW ? Peut-être pas.
Il faut se rappeler l'infiltration de eir, poussée par hachi, contre les multiples avertissements d'hamster-guerrier (et d'autres) et considéré bêtement comme du progressisme par v1ct0r.
Elle devient admin du DDZ après le départ de Korben (lol) et ensuite de DTC (meuf), promue par v1ct0r qui avait évidemment tous les droits en tant qu'hébergeur.
Devant faire de la vraie administration, c'est à dire toucher au code, ce qu'elle est incapable de faire, elle se fait aider par melodin, probablement un multi de Dr4z (meuf).
Elles ont des accès, connaissant la naïveté de v1ct0r, peut-être plus que FTP dans un répertoire, mais du full ssh.
Moins d'un an après, ils se font arrêter.
eir entre dans le staff de FFZ, Neolidas ferme préventivement parce qu'ils sent des pressions policières.
eir entre dans le staff de LMP, ils se font arrêter. Elle aussi. Mais pas ses différentes copines ou les multis de sa "copine". Appelons-la sophie.
sophie SE neo pour lui demander des responsabilités dans Pilule Rouge, l'AS, l'escrow, toute son infra. Il sent une odeur de poulet et préfère abandonner.
sophie SE Softmad pour se retrouver dans le staff éphémère de ses projets qu'ils abandonnent.
sophie SE wouwou et plusieurs autres staff de DFAS et fnalement Thèbes lui-même, en demande de responsabilité et d'accès. Ils se font arrêter.
sophie SE Nostradamus pour devenir modérateur, puis admin, demande à voir le code, se fait bannir par voyou et revient avec le pseudo empress pour rejouer la même scène, redevient modérateur, recommence à SE Nostradamus pour devenir admin, y parvient, voyou sent une odeur de poulet et préfère abandonner.
Bande d'incels... se faire SE par une "meuf" sur internet... Heureusement Gégé, il est marié à sa bouteille. On peut être fier de lui, il a tenu bon.
Captcha : DPD
Des pédés, des petits pédés finalement.
Bande d'incels... se faire SE par une "meuf" sur internet... Heureusement Gégé, il est marié à sa bouteille. On peut être fier de lui, il a tenu bon.
Captcha : DPD
Des pédés, des petits pédés finalement.
Gégé en PLS quand on lui demande si on veut boire un coup ou si on s'encule !
Pages : 1