French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-10-2025 00:41:08

Hétéro

Ma sexualité depuis 6 ans se résume à :

-> Sucer des bites (au moins une cinquantaine d'hommes différents en 6 ans)
-> Me faire sodomiser (autant)

Depuis toutes ses années, j'ai pas touché une seule femme  smile

Depuis 6 ans, j'ai jamais éjaculé dans la moindre bouche, ni dans le moindre cul  smile
C'est toujours moi le passif qui prends tout  smile

Pour vous dire à quel point je suis un réceptacle, récemment mon daddy à inviter son ex à boire un coup. Au milieu de la soirée, il m'as demandé cash d'aller me mettre en culotte pour me faire "enculer à même le sol" (c'est ses mots)

Je connaissais pas beaucoup son ex, c'était que la deuxième fois qu'on se voyais.

Bah j'y suis allé  smile J'ai mis ma culotte blanche à dentelle, je suis passé à la salle de bain pour faire un lavement rapide

Quand je suis revenu, les deux avaient bouger la table basse et mis un pled au sol  smile

#2 04-10-2025 00:51:36

Hétéro

Re : Ma sexualité depuis 6 ans se résume à :

Car oui j'ai un daddy  smile

J'aime tellement la bite qu'à force de sucer des inconnus sur grindr ou sur des lieux de drague, que j'ai fini par rencontrer un homme de 64 ans avec une énorme bite qui était intéressé à l'idée d'avoir "un jeune skinny à la maison". J'en ai 27.

Donc j'habite chez mon daddy  smile

J'ai le logement gratuit en échange de... "service"  smile

Pour vous donner une idée, j'ai quasiment plus aucun calecon au profit des culottes à dentelles (2 calecons pour 6 culottes), je m'épile les fesses et les jambes aussi couramment que je me rase la barbe (tout les 2-3 jours), et je fait des lavements très régulièrement.

Je suis actuellement en train d'écrire ce post en culotte, prêt à la aller satisfaire monsieur  smile

#3 04-10-2025 01:00:40

Hétéro

Au dela de ça, j'ai tellement pris l'habitude de sucer des gens random en soirée que mes potes se lavent la bite avant de me voir.

On en est là  smile

Imaginez juste un soir je suis passé chez un pote pour geeker et fumer du shit tranquille, le mec s'est rasé les poils de bite en prévision de me baiser. Cette réputation que j'ai.

Imaginez maintenant qu'il ai eu raison de faire ça car je m'était fait un lavement avant de venir et que j'avais mis culotte/porte jartelle en dessous de mon jogging  smile

#4 04-10-2025 15:44:11

hmmmmmmmm

hmm tu m'as donner la gaule coquin

#5 05-10-2025 11:49:40

azotori

Tu es ce que j'appelle une bonne lope, comme je les aime.
J'espère que tu nettoies bien le sexe de ces messieurs avec ta langue après ton affaire, il ne faut plus une goutte de semence sur leur bout.

#6 06-10-2025 08:16:54

hitler

Hammam vous m'avez appelé

#7 07-10-2025 17:04:56

passif

bonjour je me croyais tout seul a aimer la bite et le jus dans tous les trous h 24 du coup je me sent moins seul bises a tous

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025