Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
oh putain jvous ai oubliés vous! Down maontenant
je vais recommencer car je suis un no-life
Bon, j'ai compris : "down" c'est l'admin qui fait joujou pour mettre un peu d'ambiance et de suspense !
Et si c'est pas le cas, l'admin est un gros nul pour ne pas pouvoir empêcher n'importe qui de bloquer son site.
Mais je penche pour la 1ère hypothèse.
Il est 20h03 et il est pas down ...
Que faire ?
c'était y a 2 jours, mais on peut remettre ça si tu veux, moi ça me dérange pas
DOWN une semaine juste pour le troll et tu nous remet une page de saisie crédible.
@ down
Comme je te l'ai écrit sur une autre page, si t'es si fort que ça, au lieu de t'attaquer à des sites pas trop sécurisés, essaye sur le site de la ville de Paris par exemple !
Mais t'es pas assez bon pour faire un truc sérieux. En gros, tu bricoles des petits trucs pas trop difficiles pour espérer que les gens vont t'admirer. Pathétique...
@ down
Comme je te l'ai écrit sur une autre page, si t'es si fort que ça, au lieu de t'attaquer à des sites pas trop sécurisés, essaye sur le site de la ville de Paris par exemple !
Mais t'es pas assez bon pour faire un truc sérieux. En gros, tu bricoles des petits trucs pas trop difficiles pour espérer que les gens vont t'admirer. Pathétique...
T'as pas idée du truc le plus sérieux que j'ai fait dans ma pitain de vie.
J'ai rien à prouver à personne.
Si tu penses que je suis nul pathétique terroriste pédophile ou débile profond, sache que j'en ai absolument rien à branler, fais toi plaisir.
Je cherche pas à être admiré. Détestez moi du plus profond que vous le pouvez, ça au moins ça m'amuse
Allez bisous quand même, sans rancune
Pages : 1