French Pool

S'informer, c'est déjà se sécuriser !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2025 23:58:07

JeanSgeg

Qui a le lien DarkGPT svp (YouTubeur Qui Hui)

Hello la street.
Je m'appelle JeanSgeg Patrick (oui je sais j'ai pas été désiré).

Je m'intéresse depuis peu au darknet et j'ai regardé un max de vidéo du YouTubeur Qui Hui (si vous connaissez).

Je suis certain que de nombreuses personnes seront très intéressé par ce site/applis.

Je vous remercierais grandement à tous ceux qui prendront le Temps de donner le lien ici. Le YouTubeur Qui Hui à mentionné qu'il l'a trouvé sur un forum.

D'où mes recherches infatigable depuis 3 h sur ce site un peu chelou.

Au passage, je tiens à vous dire que je trouve à la fois particulièrement drôle les troll de ce site (merci à Tigrou t'es le un bg (mais très étrange)), et tout à la fois extrêmement malsain pour la grande majorité des sujets et posts.

Très honnêtement, en tant qu'individus très pure (j'ai la 20aine), je suis foncièrement outré de voir certaines astrocité textuels et esprit terriblement allié.

Enfin... à quoi je m'attendais à aller sur le DarkNet.

Un immense merci pour ceux qui donneront le site/applis ici smile

Aussi, si quelqu'un connaît le site "Je te vois", ce serais vraiment super !

Merci à vous 🙃

Des zibous eheheh

#2 16-09-2025 00:14:03

ta gueule

Re : Qui a le lien DarkGPT svp (YouTubeur Qui Hui)

Va plutôt fermer ta gueule.

#3 16-09-2025 00:17:22

JeanSgeg

Svp pas de troll. Je suis très sérieux. Je sais que site est extrêmement vulgaire à tous les points de vues, mais c'est très important.

#4 16-09-2025 00:27:50

ta gueule

Va plutôt fermer ta putain de gueule.

#5 16-09-2025 00:55:35

JeanSgeg

😑

Manifestement tu n'es pas très évolué.

Une sorte d'australopithèque préhistorique mmmh.

Qui pour répondre sérieusement svp

#6 16-09-2025 01:01:24

ta gueule

Manifestement t'as pas compris que Qui Hui a créé une interface juste pour que t'y crois et faire des vues.
Rien de ce qu'il raconte n'existe sur le dark web.
Alors ferme bien ta gueule.

#7 16-09-2025 01:19:02

Rash

ta gueule a écrit:

Manifestement t'as pas compris que Qui Hui a créé une interface juste pour que t'y crois et faire des vues.

Et toi t'as penser a aller te faire enculer et bouffer ta merde au lieu d'insulter sans raison pour faire disparaitre ton inferiorté dans ta vie pourave, meme si son post a la base est pas fut fut il a au moins les couilles de sexprimer calmement, decidement tu as decider de bouffer les tiennes de burnes mon gars, va percer des boutons blancs et faire tes devoirs au lieu de te balader sur internet, alors jte le rtourne, va bien fermer ta gueule

#8 16-09-2025 01:33:03

ta gueule

Rash a écrit:
ta gueule a écrit:

Et toi t'as penser a aller te faire enculer et bouffer ta merde au lieu d'insulter sans raison pour faire disparaitre ton inferiorté dans ta vie pourave, meme si son post a la base est pas fut fut il a au moins les couilles de sexprimer calmement, decidement tu as decider de bouffer les tiennes de burnes mon gars, va percer des boutons blancs et faire tes devoirs au lieu de te balader sur internet, alors jte le rtourne, va bien fermer ta gueule

Même niveau de français pourri, pas la peine de te cacher derrière un autre pseudo, on te reconnait.
Moi au moins, j'y suis allé à l'école.
Ferme bien ta gueule maintenant.

#9 16-09-2025 06:41:49

Cspy

Tu peux avoir DarkGPT gratuit mais c'est de la grosse merde.
Et puis sinon c'est en payant, mais c'est pas facile de le dégoter.

Autrement je ne sais pas du tout où est ce que Qin Hui est allé dégoter ça.
Et petit conseille, arrête de regarder des vidéos. Enfin.. tu peux toujours regarder ces vidéos vu que ça divertis, mais il over-réacte beaucoup trop (comme tout les youtubeurs mais là c'est au sujet du darknet donc non merci) et certains des sites sur lesquelles il va n'existent certainement pas où sont juste fait pour le buzz

#10 16-09-2025 07:46:26

DarkGPT

Voici le lien du vrai DarkGPT : http://darkgptchsrhaq3u35ve4kigjw2rxtdwz7y6b5u4jhlck3xdhmepvhid.onion/

#11 16-09-2025 10:38:32

fake

QuiHuin c'est que du fake ses videos

#12 04-10-2025 21:58:11

QUI OUINE

OUI mes videos c'est exactement ça:j'over-react pour faire genre..ça se voit que c'est de la comedie,pipo pipo

#13 04-10-2025 22:05:45

QUI WI

CE MEC EST ME PLUS GRAND MENTEUR QUE J'AI JAMAIS VU SUR LE DARKWEB CE YOUTUBER, QUE DU SENSATIONNALISME POUR FAIRE DES VUES

Pied de page des forums

French Pool Limited. 2022 - 2025