Vous n'êtes pas identifié(e).
Parle meilleur frero et peut-être je t'enverrai un billet. t'es juste un crevard.
C'est pas moi qui es répondu. Je lui ai envoyé un échantillon et il m'a dit que c'était de la merde. Je lui demande de me le renvoyer et il veut pas. Ça veut dire qu'il l'a utilisé car c'est de la bonne came se que je propose. Acheter sur les meilleurs market du deep. Vous pouvez pas rivaliser contre moi. Vous êtes des merdes à crier scam comme cette pute de tigrou
Eh ça y est on commence à m'usurpé au vu de la qualité proposé.
Je dois faire +1k par jour et vous ?
N'écoutez pas les aigri je suis pas un scam.
Allez vous faire foutre je préfère garder mes faux billets. Ceux qui veulent contacter moi mais c'est payant maintenant l'échantillon. Vous me soûlez trop
Mais putain tigrou dégage de là tu fais chier à m'usurp. T'es vraiment un FDP de première. Je scam pas, tu comprend ?
Mes échantillons sont gratos si vous acheter 10 unité sinon faut me renvoyer le billet. Y a pas d'arnaque la dedans.
Allez y passé moi vos adresses on parle après.
Il a modifié mon adresse. Allez sur l'autre page.
Tous les posts précédents celui-là sont faux ! Ce n'est pas moi.
En attendant moi je fais des sous, pendant que certains passent leur dimanche à créer tout un monologue en m'usurpant pour nuire à ma réputation... Pathétique les gars
Bref, pour ceux qui veulent un échantillon gratuit, c'est toujours gratuit.
Email: [email]@dnmx.cc[/email]
Pour avoir réellement reçu l'échantillon, je suis en mesure de dire que ce n'est pas un scam. Donc arrêtez votre blabla et laissez bosser
☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆
S
☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆
C
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
A
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
M
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ SCAM ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
CECI EST UN SCAM !! 100% SCAM !!
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
PLAYMOBILE EN AVANT LES HISTOIRES !!!
☆ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ★
S
☆ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ★
C
☆ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ★
A
☆ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
M
☆ ★ ★ ★ ★ ★ ☆ SCAM ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★
#SCAM pour newbie
#monologue
#autofeed back
#fatiguant
#bougnoule
#kebab
#victime de l'inflation
*Quand on vend sur un trollodrome (forum) c'est assimilé à être un bougnoule qui vends au souk de Marrakech .. une sorte d'attrape touriste du DW
C'est pas moi qui le dit .. c'est Tigrou ..
bien recu !!! merci beaucoup, billets UQH en plus de ça !!
je recommande, et arreter avec vos scam a tout va
SCAM
ça y est il est revenu.. il avais tout ces SCAM en OFF depuis 2 jours !!!
Comment peut il scam sur un service 100% gratuit ???
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Beaucoup de retour de SCAM concernant cette personne (ici et sur ces autres SCAM sur FP)
Vous etes prévenu
Beaucoup de retour de SCAM concernant cette personne (ici et sur ces autres SCAM sur FP)
Vous etes prévenu
Tu raconte quoi ?? De la merde ?
j'avoue comment ça peut etre un scam si c'est gratuit ?
j'avoue comment ça peut etre un scam si c'est gratuit ?
ça ne peut pas en etre, c'est tout. ce qui crient au scam sous ce topic sont vraiment con
Toujours dispo pour quelques échantillons !!!!
oui moi je suis interesser par ce service
oui moi je suis interesser par ce service
Pas de souci viens me MP
C'est fait je tai envoyer un mail
C'est bon je t'ai répondu l'ami
Up, Up Up, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, UpUp, Up
@,
Je suis grave intéressé pour ton offre, tu peux m'envoyer un mail stp:
@proton.me
bonsoir, je suis intéréssé, écris moi a @gmail.com.