Vous n'êtes pas identifié(e).
Genre je sais pas ... lol
J'avais carrément acheté une imprimerie quand toi tu découvrais instagram ..
J'ai encore les photos post en 2016 c'est pour dire .. mais ouais ta raison j'y connais rien .. et c'est mieux ainsi ..
TU RESTE UN SCAM .. ET UN BOUGNOULE
Genre je sais pas ... lol
J'avais carrément acheté une imprimerie quand toi tu découvrais instagram ..
J'ai encore les photos post en 2016 c'est pour dire .. mais ouais ta raison j'y connais rien .. et c'est mieux ainsi ..TU RESTE UN SCAM .. ET UN BOUGNOULE
PTDRRRR le mec qui sort "j'avais une imprimerie" comme si on parlait d'une boulangerie de quartier. Arrête ton cinéma, ça se voit que tu fais que brasser du vent... Toujours les mêmes insultes, toujours les mêmes phrases, mais jamais une seule preuve. T’es un clown bro, continue à inventer ta vie, t'es comique c'est déjà ça
ça ma l'air de tout sauf d'un scam
bonsoir
Je suis tres interresé
mon adresse mail 6nm6f6oo@karott.anonaddy.com
bonsoir
Je suis tres interresé
mon adresse mail 6nm6f6oo@karott.anonaddy.com
Ton nom de domaine est incontactable
Quand je lui ai dit que ce n'était pas la bonne couleur ni le bon papier et que la laque qu'il a du mettre collé sur les doigts, il c'est mi a m'insulter et me demande 20€.
Moi je te le renvoie ton billet fait maison. Ta pas les UV et la bande de secu est imprimé. C'est pour ça que tu les donnes car ils passeront jamais.
Ceux qui sont intéressés venez voir j'ai toutes les photos de ce billet avec l'hologram collé avec de la colle à bâton uhu ptdr
@johnsecteur357mag
Quand je lui ai dit que ce n'était pas la bonne couleur ni le bon papier et que la laque qu'il a du mettre collé sur les doigts, il c'est mi a m'insulter et me demande 20€.
Moi je te le renvoie ton billet fait maison. Ta pas les UV et la bande de secu est imprimé. C'est pour ça que tu les donnes car ils passeront jamais.
Mec arrête ton cinéma, si vraiment t’avais reçu l'échantillon tu saurais que le papier est traité et que la bande de sécu n’est pas juste "imprimée"... Tu balances des détails complètement faux (comme les autres) pour essayer de décrédibiliser mon service, mais t’as même pas eu quoi que ce soit entre les mains. Les gens qui ont commandé savent très bien que ça passe les tests basiques, donc ton petit sketch fait juste pitié...
Ceux qui sont intéressés venez voir j'ai toutes les photos de ce billet avec l'hologram collé avec de la colle à bâton uhu ptdr
@johnsecteur357mag
pour avoir réellement reçu les billet je peux confirmer que t'es un bon mito mdrrrr. mais vas-y, balance ta preuve ici qu'on rigole mongole
Trop dangereux les billets, moi je propose des cartes de retraits n'hésitez pas à me contacter :
Neobucheron@protonmail.com
Comme dirait tigrou : encore un bougnoule.
Personne veut de tes billets acheté au marché aux puces.
Dégage le nègre
Trop dangereux les billets, moi je propose des cartes de retraits n'hésitez pas à me contacter :
Neobucheron@protonmail.com
Non c'est du scam grand génie
Comme dirait tigrou : encore un bougnoule.
Personne veut de tes billets acheté au marché aux puces.
Dégage le nègre
Encore un autre................
Salut je t'ai envoyer un mail, je suis chaud de tester
Salut,
Je pose la question à tigrou : je risque quoi de lui donner mon adresse ?
Si il en donne un pour voir
J’ai testé l’échantillon et je confirme que j’ai bien reçu. L’enveloppe est arrivée sans problème et discrète, donc déjà rien à redire la dessus. Les billets en eux mêmes tiennent la route, ça passe le test du stylo. Je comprends que certains aient des doutes, mais accuser de scam sans jamais avoir essayé c’est ridicule. Moi j’ai pris le risque et j’ai vu le résultat donc je peux parler en connaissance de cause. Ceux qui crient au fake sont juste là pour descendre à mon avis
JE RECOMMANDE CE VENDEUR !!
SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM
franchement les gars il faut arrêter de crier scam pour rien. J’ai demander un échantillon et je l’ai bien reçu, donc arrêtez de dire n’importe quoi. Le billet est correct, bonne texture, pas une simple impression comme certains essaient de faire croire. Les détails sont là, ça se voit que ce n’est pas du travail bâclé. Ceux qui spamment juste "SCAM" sans avoir testé polluent le post pour rien. De mon côté tout est conforme, donc au lieu d’accuser gratuitement, testez par vous même.
Pareil, j’ai bien reçu mon échantillon, tout est conforme. Les billets sont de bonne qualité, la texture et les détails sont bluffants. J’ai testé avec le stylo, ça passe sans problème. Franchement pour un essai je suis satisfait, donc je confirme que ce n’est pas un scam, contrairement à ce que certains racontent ici ....
Toujours dispo pour un échantillon.
Seulement pour les personnes sérieuses !!
Email: [email]@dnmx.cc[/email]
oui je suis chaud pour une commande
J’ai reçu !!! Tout est bien arrivé et discrètement emballé. Les billets sont de bonne qualité, la texture et les détails sont bluffants. J’ai testé avec le stylo et tout passe correctement. Franchement, je confirme que ce n’est pas un scam, contrairement à ce que certains disent ici. Je suis satisfait et je pense passer une commande plus grosse bientôt
merci
Merci pour les reviews les gens !!! Je suis toujours open pour quelques échantillons.
Pas carré du tout. C 1 clown
Ptn chinoi
Échantillons ta mère. Y a que des scam